Magazine People

Madonna et Alex Rodriguez : anguille sous roche?

Publié le 06 octobre 2008 par Benjamin Tolman
Madonna Agrandir l'image

Toutes les occasions sont bonnes pour imaginer de nouveaux couples de stars. Alors Madonna et Alex Rodriguez partageant un repas ne peut pas rester sous silence.

Madonna et Alex Rodriguez ont été aperçus alors qu'ils dînaient ensemble et semblaient partager un moment très agréable.

La chanteuse et le joueur de baseball s'étaient déjà vu prêter une relation cette année. Une source révèle à l'Usmagazine.com : « Ils semblaient très proches ». Madonna qui a été accusée d'avoir provoqué le divorce D'Alex Rodriguez a toujours nié ces rumeurs en affirmant qu'elle est très heureuse avec son mari Guy Ritchie. « Mon mari et moi n'avons pas l'intention de divorcer. Je connais Alex Rodriguez grâce à Guy Oseary qui est notre manager à tous les deux. J'ai amené mes enfants à un match des Yankee. En aucune façon je n'ai une relation amoureuse avec Alex Rodriguez. Je n'ai rien à voir avec la situation de son mariage. »

Forte de sa longue carrière de star, Madonna ne se laisse plus atteindre par ce genre de rumeurs « J'ai appris au cours des années à ne pas prendre au sérieux les accusations et les propos fallacieux à mon sujet. J'apprécie la façon dont la fiction et les faits sont considérés comme une seule et même chose par les gens qui lisent les journaux et les sites Internet ». La star a bien raison de se protéger parce que les rumeurs à son sujet la poursuivront certainement pendant de longues années.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine