Magazine People

Lindsay Lohan pense à l'adoption

Publié le 06 octobre 2008 par Benjamin Tolman
Lindsay Lohan Agrandir l'image

Bientôt mariée, Lindsay Lohan pense déjà à agrandir la famille. Elle aimerait avoir un bébé et réfléchit donc à l'adoption.

L'actrice qui a officialisé sa relation avec Samantha Ronson rêve de devenir mère et d'aider un enfant qui en a besoin.

Elle se confie au magazine anglais Marie-Claire: "A un moment donné, j'aimerais adopter un enfant. Un enfant dans le besoin ou un nouveau-né d'un autre pays, je ne suis pas sûre."

Bien sûr la jeune femme de 22 ans n'a pas toujours été très recommandable, mais après une cure de désintoxication et surtout la rencontre de l'amour, elle se sent aujourd'hui en parfaite harmonie et se dit très « heureuse » avec Samantha. « Les gens peuvent penser ce qu'ils veulent. Je suis vraiment heureuse et c'est tout ce qui importe. C'est vraiment une personne formidable ». Et oui, c'est bien connu, l'amour donne des ailes !

Reprendre sa vie en main est une grande fierté pour elle et elle assure que plus jamais elle n'aura besoin d'aller en désintoxication : « J'ai retenu la leçon, je n'y retournerai plus jamais. Et il ne s'agit pas de "on ne dit jamais jamais", c'est juste que je le sais. Je le sais ».

On a envie de la croire Lindsay Lohan, mais ce n'est un secret pour personne que l'adoption lui sera sans doute plus difficile à obtenir qu'elle l'a été pour Angelina Jolie.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine