Magazine Médias

Star Academy 8 - Yvane nominé d’office !

Publié le 06 octobre 2008 par Dancarter


Ce soir, Armande Altaï a annoncé le nom des 6 pré-nominés de la semaine, qui devront passer en séance de rattrapage dès ce soir. Julia (13,2), Alice (13,7), Harold (14,3), Maryline (14,75), Ana (13,10) sont donc sur la sellette.
Toutefois, en guise de sanction pour ses “frasques” de vendredi soir, Yvane, lui, n’aura pas à se représenter devant les professeurs car il est nominé d’office. Comment le jeune rebelle va-t-il prendre la nouvelle ?

Cette séance d’examens nous aura en tout cas permis de constater certaines évolutions : si Joanna semble se reposer sur ses lauriers et s’est montrée très décevante dans son interprétation, Solène nous a en revanche agréablement surpris. La jeune fille pourrait clairement être une sérieuse outsider dans l’aventure Star Academy.

On note également que les nouvelles règles n’auront décidément pas fait long feu. Après avoir supprimé, sans l’appliquer, l’immunité du candidat sauvé par le public, la production a également décidé de ne plus faire appel à un délégué des élèves pendant le conseil de classe pour défendre ses camarades. Après Yvane puis Gautier comme délégués, les profs ont sans doute eu leur compte de revendications !

Rendez-vous donc demain pour découvrir les deux élèves qui auront échoué aux rattrapages et qui seront nominés aux côtés d’Yvane pour le prime de vendredi prochain.

(Source : Purepeople)


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Dancarter 351 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines