Magazine High tech

Jeux Cultes : The Nomad Soul - Part 3

Publié le 06 octobre 2008 par Ankitoni

Bandeau_Nomad_Soul_copie


Clic 1ère partie ! Clic 2ème partie !

NomadSoul4
Après quelques vagabondages et quelques questions aux autochtones (à qui il semble bien que ce monde pixellisé est le vrai monde réel !) je me décide à appeler un Slider (ou taxi service) via mon MK400 (ou Blackberry du futur) pour rejoindre le domicile de Kay’l… ou plutôt mon domicile.

NomadSoul8
Et arrivé sur place : OUAAaaaa ! Trop class’ mon appart’ ! Je voudrai bien le même en vrai, toutefois avec un peu plus de mobilier et peut-être ma touche personnelle pour la déco. Sinon c’est le top dans le genre « appartement du futur ». Tour du propriétaire… un salon, une chambre, des toilettes, une salle d’entrainement au combat (normal) une cuisine avec 3 anneaux qui flottent dans l’air (encore normal). Ces anneaux me permettent de sauvegarder et retransférer mon âme vers la loque située de l’autre côté de l’écran (toujours on ne peut plus normal :) je vous assure on s’habitue).

NomadSoul7
Je sors de la cuisine et là, direct, je me fais braquer par… euh… mon épousée (il parait) qui « ouf » m’a finalement reconnu et me saute dans les bras. S’ensuit une petite conversation à base de « Où c’est que t’étais fourré depuis 4 jours » etc.  qui a le mérite de poser l’intrigue, ainsi que la deuxième pierre émotionnelle à l’expérience. En fin de discussion, je ne suis pas stupide, je vois bien que la petite sort du salon pour se diriger vers la chambre. Intrigué (ouais… ok… on voit bien le genre d’intrigue) je la suis. Elle sur le lit, je m’allonge à ses côtés en toute simplicité, comme s’il m’avait suffit de presser la touche « Enter » de mon clavier pour le faire. Euh… et après je ne m’en souviens plus très bien… je ne sais pas pourquoi, il y a comme un blanc…
Le retour de mon âme se passe sans heurt, et je retrouve aisément ce corps, ces mains crispées, ces yeux exorbités, cette bouche dégoulinante de bave. En revanche, il me manque quelque chose, mais quoi ? … une partie de moi y est restée… Et plus je vais progresser dans l’aventure, plus je vais être piégé par ce jeu. Mais ça, c’est une aventure qu’il vous appartient de vivre par vous-même…

L'avis définitif...
Prochainement sur le PBG...

NomadSoulEchoppe_copie


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Ankitoni 13 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte