Magazine Conso

Diesel ou quand la pub devient un film porno...

Publié le 06 octobre 2008 par Marcmenant

Diesel HotChez Passion Luxe, on adore ce qui est coquin, érotique, chaud, sensuel, hot, excitant, en un mot sexy. D'abord parce que le mot sexy, c'est un gage de bon référencement. Alors si on y rajoute coquin, érotique, chaud, sensuel, hot, excitant - et qu'on le répète - on assiste à l'explosion du traffic quotidien du site et cela ne peut que nous faire plaisir. Ensuite, parce que la séduction et l'érotisme sont tout de même omniprésents dans le luxe...

Alors lorsqu'une marque célèbre ses 30 ans en réalisant un film pornographique, c'est toute la rédaction qui sourit! Car il fallait oser prendre des vrais extraits de films X pour les détourner en en faire une pub. Ce challenge, Diesel l'a réussi. De quoi nous donner l'envie de fêter l'anniversaire le 11 octobre dans l'une des multiples soirées organisées par la marque dans le monde...

Diesel Group meeting
envoyé par baierman17

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Marcmenant 19 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines