Magazine

Vrai problème de filles

Publié le 07 octobre 2008 par Anosenfants

Bon ok hier je vous ai assommé avec (encore) une question existentielle, pourtant admettons-le, cela fait parti des questions qui vont qui viennent et que l'on met de côté. Alors qu'il y a un vrai problème qui nous taraude chaque jour de notre vie et qui ne nous quitte absolument jamais.
Qu'est-ce que je vais mettre? J'ai rien à me mettre...
Quoi qu'il arrive, on a beau chercher, il manque toujours quelque-chose. Objectivement, pensez-vous que je peux considérer sereinement être à mon maximum alors que........... Je n'ai pas le blouson en cuir de Zadig et Voltaire, je n'ai pas le sac besace de Jérôme Dreyffus, ni les dernières boots Marc Jacobs, ni la ceinture fourreau de Antik Batik........
Pourquoi la Mode est-elle si désirable? Pourquoi la Mode est-elle si frustrante?
Quelle est cette alchimie entre création/société/mode de consommation/convoitise qui nous asservie à jamais?
Heureusement pour moi, j'ai le Mood Kit dans toutes les couleurs... ça me fait toujours un pas d'avance sur vous toutes.

PS: S'il y en a parmi vous qui n'ont pas ce genre de convulsions en regardant les magazines de Mode, sachez que nous ne venons pas de la même planète, et que quelque part.... Je vous en plains. La vie est trop courte pour ne pas être désirable, quel que soit l'objet du désir.

Passons une bonne journée à apaiser nos ardeurs modesques.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Anosenfants 1684 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte