Magazine Insolite

Hallyday et Debbouze Fichés par la Police

Publié le 06 octobre 2008 par Buzzgle

Sous le titre “Tous fichés, même les potes de Nicolas Sarkozy”, le site satirique Bakchich publie lundi les fiches des deux célébrités contenues dans le système de traitement des infractions constatées (Stic), un fichier controversé de la police dont les données sont confidentielles.
Les fiches de Police de Johnny Hallyday et de Jamel Debbouze sont disponibles sur le site backchich a l’adresse suivante : http://www.bakchich.info/article5304.html
On y trouve concernant Johnny Hallyday , Escroquerie, Abus de biens sociaux, violences volontaires ou encore Infraction a la legislation sur les armes …
Concernant Jamel Debbouze , des faits comme Outrage a Agent , Refus d’obtemperer , Violences volontaires ou encore “conduite malgré l’annulation du permis de conduire” lui sont reprochés .

Le President Francais Nicolas Sarkozy a demandé l’ouverture d’une enquete pour savoir d’ou vient la fuite de ces papiers confidentiels .
Interrogé par l’AFP, le porte-parole du ministère de l’Intérieur, Gérard Gachet, a déclaré que la ministre, Michèle Alliot-Marie, avait demandé au directeur général de la police (DGPN) que soit diligentée une “enquête sur l’origine de ces fuites”.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Buzzgle 1182 partages Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine