Magazine Conso

Le Défi des Joailliers est reporté en 2009

Publié le 06 octobre 2008 par Marcmenant

DéfiLe Groupe Autour de l’Image, organisateur du Défi des Joailliers, a décidé, en concertation avec ses partenaires, de reporter à l’année prochaine la première édition du Défi des Joailliers. Au regard des évènements qui secouent actuellement le monde économique, certains sponsors ont décidé de recentrer leurs finances sur leur cœur d’activité et de suspendre leur participation au Défi.

Le bouclage du budget nécessaire à son organisation étant incertain et la date approchant à grands pas, l’organisateur a préféré le reporter à l’année prochaine pour faire de cette première édition une véritable réussite.
« Nous sommes très confiants pour l’année prochaine. Nous avons un très beau projet qui a reçu un excellent accueil de la part du monde de la joaillerie et du luxe, explique Philippe Rigault, directeur du groupe Autour de l'Image. Nous avions négocié un certain nombre d’événements destinés à médiatiser le Défi et donc les artisans joailliers. Parmi eux, une exposition des photos et des bijoux au salon Kara, dans une galerie à Paris puis à Courchevel, mais aussi une exclusivité mondiale avec l’agence Eyeday Presse (Gamma, Rapho…) pour couvrir l’événement. Et nous avions initié des contacts avec une maison de production pour réaliser un documentaire sur le Défi. Ce n’est que partie remise ! ».
Le Groupe Autour de l'Image souhaite remercier chaleureusement ses partenaires pour leur indéfectible soutien et leur aide précieuse :
- Krisna Mithalal, chef des travaux du lycée Nicolas Flamel (école Boulle)
- les joailliers : Stéphane Cantaloube, Charles Chane Tho Wor, Philippe Comoy, Hélène Courtaigne Delalande, Sylvain Gallier, Karen Gay, Sébastien Hering, Eric Humbert, Frédéric Lardon, Martine Quillard, Rodolphe Touzé, Thierry Vendôme et Sophie Vigier)
- Patrick Poivre d’Arvor, parrain de l’événement
- les équipes de Sotheby’s France
- les équipes de l’Unicef France
- les membres du comité d’experts : Stéphane Bondu, Florence Gremaud, Tony Haddad, Michel Mazadier, Elisa Ortega, Françoise Roche, Claire de Truchis Lauriston et Elsa Vanier.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Marcmenant 19 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines