Magazine

00:34, du laissez-aller en pyjama au retour de barcelone

Publié le 06 octobre 2008 par Lucky Me Strike


Découvrez Kinobe!

Les jours défilent mine de rien. Je ne suis pas capable d'être régulière je crois... Bon, j'ai quand même raconté une partie de notre semaine de vacances .

Je suis toute seule chez moi ce soir. La première fois depuis des semaines qu'il ne dormira pas à la maison. Je suis triste un peu... Cela dit, j'en ai profité pour fabriquer des guirlandes en papier, dessiner et prendre le temps de mettre un casque sur les oreilles. On parle tellement ensemble que ces derniers temps je n'ai pas ou très peu écouté de musique.

Pour résumer :

  • un mariage surprise, dans un palace parisien (d'où la note précédente avec la robe qui s'accroche partout). Un retour en taxi, une reprise de session le lendemain à 9h (dur, dur).

  • une semaine à Barcelone,
  • un boulot qui commence à me peser bien comme il faut. Des conditions de travail qui me plaisent de moins en moins...

  • un chat toujours présent, plus que jamais (qui prend la confiance d'ailleurs, il m'a encore craché dessus, on est pas toujours d'accord sur la place du canapé),

  • une nouvelle coupe de cheveux ! Youhou, finie la tignasse plus maitrisable et le foin qui me servait de crinière.

  • le tri de l'appartement de ma grand-mère. Bizarre sensation, cinquante ans de vie dans cet endroi, des découvertes d'enfant avec ma soeur "roh, t'as vu comment tu dessinais les bonshommes !! mdr !!!", quelques larmes, et un bon fou rire aussi avec un petit papier retrouvé qui résumait les "prouesses" de du hamster de ma tante quand elle était petite, avec des notes et tout. Si le hamster faisait un triple loops piqué tout seul, il avait 12 points.

Enfin voilà, j'ai pas bien le temps de m'ennuyer finalement.

06

06

cheveux

Ma nouvelle coupe


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Lucky Me Strike 3 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog