Magazine

5eme salon des loisirs créatifs de Nice : le compte-rendu

Publié le 06 octobre 2008 par Sounie

J'ai trouvé un petit moment pour aller au salon en compagnie de ma copine Magali, pendant que le maçon adoré gardait nos 4 petits bouts (il est chouette le maçon adoré, quand même !)

Difficile de faire un compte-rendu quand les exposants refusent que vous preniez des photos !! Mais je vais pouvoir vous en montrer quelques-unes quand même ...

Tout d'abord, il y avait énormément de stands de scrapbooking. Les copinets scrappeuses ont dû s'en donner à coeur joie ! Bien sûr, j'ai été voir le Temple du scrap sur les conseils de Coclem, et il a été difficile de résister à tout ce choix ! J'ai été épatée par le choix de papiers, de  pochoirs et de chipboards (je parle comme une vraie pro du scrap !! Les chipboards sont de petites formes découpées en carton)

tampons
papier

J'ai flâné dans les rayons des tampons Aladine, sans trouver le tampon à volutes dont je rêve ...

tampons_scrap

Il va falloir que je le commande chez Severine, comme me le conseillait Gauthilanne.

Notre coup de foudre avec Magali fut le stand de stickers DEZIGN : un large choix, à prix correct, avec un sticker spécial famille, à compléter avec des photos :

design
 
sticker

On a surtout erré dans les stands de perles : j'ai cherché de jolies perles pour les gri-gri de sac que je fabrique, et j'ai fini par en acheter 2 avec 2 tours de cou en argent chez Pearl Access où la vendeuse a gentiment tout bricolé pour que j'aie immédiatement mes 2 colliers tout prêts !

Magali a dévalisé le stand des créations Sucre & Cannelle, avec des gri-gri, colliers, bagues en pâte Fimo. Mais photos interdites, alors j'en ai pris une sur le site.

collier

Bien sûr, j'ai pleuré devant le rayon des machines à coudre Brother, parce que moi je rêve de savoir faire de la couture.

Et j'ai même déniché LE stand à souvenirs : celui des pains d'épices maison natures, à l'orange, au chocolat ou aux noisettes. Séquence nostalgieCassandra et moi allions aux Fêtes gourmandes faire nos emplettes gustatives ...

pain


Puisqu'on parle cuisine, il y avait un stand de cuisine créative qui aurait plu à notre cher Christophe, parrain de Marco, qui aime passer des heures à donner une forme de fleurs aux tomates ...

cuisine


On trouvait aussi des rayons de point de croix, de feutres magiques, ardoises magiques, déco de jardin, déco de maison et meubles en carton.

meuble
 
guirlandepapier
 
guirlande

Je suis rentrée avec tout ça,

achats

ce qui me laisse plein de bidouilles créatives en perspective, notamment la petite commande de ma soeur Méluzine...


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Sounie 138 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte