Magazine Beauté

Top 5 des shampoings hydratants

Publié le 07 octobre 2008 par Marj
Soignez et hydratez vos cheveux ! C’est le mot d’ordre de nos coiffeurs. Mais à l’approche du passage à l’acte dans le rayon produits d’hygiène de notre boutique préférée, la panique arrive : trop de choix, pas le temps, quel shampoing prendre ?! On recherche désespérément la vendeuse du coin de l’œil qui est malheureusement occupée...
Pour éviter le drame capillaire, voici mon top 5 des shampoings hydratants et leurs bienfaits :
Le shampoing Lovea Bio de Tahiti
Shampoing hydratant et adoucissant enrichi en Monoi. Il convient à tous types de cheveux et peux s’utiliser quotidiennement. Un avantage sympa, il peut également servir de gel douche car il n’assèche pas la peau et en plus il est Bio !
Lovea Bio a été testé par des consommatrices sur Beaute-test.com
Le Shampoing hydratant Boucles sublimes de L'Oréal Elsève
Les cheveux sont hydratés rapidement grâce à leur formule à la glycérine mise au point par les laboratoires. Le petit plus de ce shampoing, il sent très bon !
Le shampoing Hydratant Caresse Fruit Fusions de Herbal Essences
Ce shampoing aux extraits de mangue et de mûre, riche en vitamine E contient également des extraits d'avocat qui adoucissent la chevelure. Il est en vante a un prix tres abordable.
Le shampoing Hydratant de Dove
Il contient des agents hydratants qui viennent se fixer sur le cheveu. De plus, la crème Dove rend les cheveux extrêmement doux et brillants.
Le shampoing hydratant et revitalisant Herbal Aloe
Les agents hydratants concentrés et l'aloès de ce shampoing proposé par la marque Aloelife sont conçus spécialement pour nettoyer et réhydrater les cheveux secs.
Vous avez testé ces shampoings ou bien d’autres shampoing hydratantes, laissez vos commentaires sur Je suis belle et t’es toi !

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Marj 72 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog