Magazine Autres sports

Alex Kovalev est-il en campagne de séduction?

Publié le 06 octobre 2008 par Sportif
L'idée n'est pas de moi, elle est de PJ Stock. Oui, oui, le gars qui a commencé à faire de la radio sur AM990 il y a moins de 24 mois et qui aujourd'hui se fait inviter au sommet intellectuel de 110% et offrir un contrat par CBC pour Hockey Night in Canada. Et il a dit sur AM990 ce qu'il n'aurait pas osé dire à 110% : Kovalev fait tout en ce moment pour se montré charmant et obliger les Canadiens de Montréal à lui offrir un nouveau contrat l'an prochain afin d'éviter une émeute.
Quels sont ces arguments? Commençons par dire que Stock a joué avec Kovalev dans l'équipe des Rangers et qu'il ne semble pas avoir gardé un excellent souvenir de notre ami Alex. Sans y aller directement et dire que Kovalev est égoiste, ça ressemblait pas mal à ça. Selon Stock, Kovalev est aussi habile avec les médias que sur la glace avec la rondelle. D'où la production d'un DVD dont les revenus servent une bonne cause, de même que son récent passage à Tout le monde à parle et sa mise à nu dans le revue La Semaine.

Vous en penserez ce que vous voudrez, mais de grâce ne partez pas à la chasse aux sorcières! Stock exagère peut-être, mais il est vrai que Kovalev est soudainement devenu archi gentil depuis quelques mois. Sauf qu'en bout de ligne, ce qu'il va faire sur la glace va importer 10 fois plus que ce qui se passe en dehors de la patinoire ... du moins je l'espère!

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Sportif 292 partages Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines