Magazine Journal intime

Reine de plomberie

Par Sheily

En plus d’être jeune, belle et intelligente, je me découvre presque chaque jour de nouvelles qualités. Dernière en date : un talent insoupçonné en matière de plomberie.

Lasse d’enrichir les artisans parisiens en raison de mes fréquents déboires aqueux, je décide de me passer de leurs services quand vient l’heure de changer le mitigeur de la douche.

Dans un premier temps, je fais appel à Lhomme et mon frère pour régler le problème. Grossière erreur (somme toute prévisible), puisqu’ils me laissent la douche dans un état de dégradation encore plus avancé que celui dans lequel je la leur confiais.

Résignée, je prends un jour de congé pour me consacrer à cette tâche délicate. Et là, surprise : après 7 allers-retours chez Castorama, Bricorama et M. Bricolage (il me manquait toujours une pièce et je tenais à ne pas me ridiculiser dans le même magasin), je finis par venir à bout de cette opération.

Le travail ayant terrassé les deux mâles de ma vie, j’en conclu qu’une femme décidée vaut deux hommes.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Sheily 2211 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte