Magazine People

Russell Brand : à lui les Etats-Unis

Publié le 06 octobre 2008 par Benjamin Tolman
Russel Brand Agrandir l'image

Le comique britannique Russell Brand s'apprête a enregistrer un show uniquement destiné au public américain et se réjouit à l'idée de présenter la prochaine cérémonie des Academy Awards.

Russell Brand va faire un spectacle d'une heure aux Etats-Unis. Le comique préféré des Anglais enregistrera son stand-up afin qu'il soit diffusé par le Comedy Central en 2009. Cette perspective ravit Russell Brand : « Le Central Comedy est la maison de South Park, du Daily Show et The Sarah Silverman Program, je suis excité d'avoir de tels voisins, particulièrement Sarah que je dérangerai sans cesse pour des tasses de sucre et de lait, du lait maternel. » Non, il ne changera jamais!

Russell Brand révèle également qu'il est très heureux de présenter l'Academy Awards l'année prochaine. Gonflé par le succès de son show lors des MTV Video Music Awards, il estime qu'il sera un présentateur parfait! La modestie ne fait pas partie de ses nombreuses qualités.

« Je pense que les Oscars sont un joli défi. Les gens ne seraient pas déçus. Ils auraient la cérémonie des Oscars de leurs vies. Ça encouragerait les gens en cette période de crise économique. Ce dont on a besoin, c'est de prendre des risques », déclare-t-il.

Russell est un altruiste né, on pensait qu'il était uniquement obsédé par les femmes, et bien non, il s'intéresse aussi aux finances du peuple!


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine