Magazine Conso

iPhone : 2e mobile le plus vendu aux US !

Publié le 07 octobre 2008 par Alexandre Laurent

iPhone : 2e mobile le plus vendu aux US !

Carton plein pour Apple. D’après les chiffres du NPD Group, tout juste publiés, l’iPhone aurait été le 2e téléphone mobile le plus vendu sur la période qui va de juin à août 2008, juste derrière le Razr 3 de Motorola. AT&T, opérateur partenaire d’Apple pour les Etats-Unis, aurait également profité de cette manne, puisque 23% des acheteurs d’iPhone 3G auraient quitté leur opérateur actuel pour le rejoindre.

Le lancement de l’iPhone 3G,, moins cher, a profité à l’ensemble des ventes de smartphones auprès du grand public“, commente Ross Rubin, du NPD Group. “Alors que la première génération a permis à AT&T de gagner des clients, les vitesses de transfert plus élevées permises par l’iPhone 3G ont contribué à susciter l’intérêt des consommateurs qui avaient déjà accès à un réseau 3G“.

Toujours selon NPD, l’iPhone ne représentait que 11% des ventes de smartphones avant que n’arrive l’iPhone 3G. Sur la période qui va de janvier à août, ces parts se monteraient à 17%, permettant à l’iPhone 3G de terminer bon premier à la course des smartphones, devant RIM et le Blackberry Curve, RIM et le Blackberry Pearl et enfin Palm et son Centro.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

LES COMMENTAIRES (1)

Par moser
posté le 15 octobre à 23:04
Signaler un abus

salut je souhaiterai savoir si il est toujours possible d'acheter un iphone au state il parait quil faut prendre un abonnement maintenant vraix ou faux?? sinon ou l'acheter sur new york merci d'avance de vos reponses moser

A propos de l’auteur


Alexandre Laurent 1174 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines