Magazine Accessoires

Gossip Girl, ou comment avoir les tendances sacs sur notre petit écran.

Publié le 07 octobre 2008 par Monsacetmoi
Vous connaissez toute Gossip Girl, la série américaine qui trace la vie de riche jeune fille et jeune garçon qui ont la vie si dure ! Et oui pas facile d’être riche est de devoir porter tous ces sacs de luxe (je suis secrètement jalouse) durant le tournage et même dans la vie privé.

Blake Lively, doit avoir l’épaule ravie, que se soit dans la vie ou au travail !
Dans la vie de tous les jours nous pouvons la voir avec le sac Warrior de Burberry. Ce sac est en peau d’alligator, il se ferme grâce à un cordon et l’intérieur se divise en trois partie dont une zippé. Pour moi il est trop petit, oui j’aime les grands sacs et je remercie celui qui a lancé la tendance overzise !

Leighton Meester, l’autre star de Gossip Girl, elle est plus branché Chloé.
Elle porte donc le célèbre sac Day Tripper de Chloé, personnellement je ne l’aime pas, mais bon à Hollywood elles l’ont toutes adoptées : Jessica Alba, Katie Holmes, Ashley Olsen… Donc bon pour résumer, c’est un classique de chez Chloé, avec beaucoup de fermeture éclaire, il est en cuir, les 2 poches sont très pratiques mais pas très joli ?.
Alors pour laquelle des Gossip Girl vous penchez ?
Moi j’ai choisi et vous l’avais surement compris je suis une grande fan du style de Blake Lively !

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Monsacetmoi 41 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte