Magazine People

Anthony Delon : aux prises avec sa fille cachée

Publié le 07 octobre 2008 par Benjamin Tolman
Anthony Delon Agrandir l'image

Anthony Delon refuse de se laisser piéger. On lui a fait une fille dans le dos ? Très bien, ce n'est pas son problème.

Anthony Delon n'entend pas se laisser faire. Il est une victime, notamment des femmes, et il se confie dans un livre-vérité et dans une interview dans Voici. Et le moins qu'on puisse dire, c'est qu'il ne supporte pas qu'on le force. Pas de bol, il s'est retrouvé papa malgré lui à 19 ans... Mais il ne se laisse pas faire pour autant :

"Si une fille tombe enceinte à 19 ans d'un type de dix ans de plus et qu'elle ne veut pas d'enfant, elle avorte. Les hommes, eux, sont piégés (...) Il faudrait que je ferme ma gueule, que ça me coûte 100.000 euros, que je lui donne mon nom et assure sa retraite ? Que j'enlève 30% de ce que je vais laisser aux enfants que j'ai désirés et que j'aime ?"

Pas facile d'être un Delon...


Retour à La Une de Logo Paperblog

LES COMMENTAIRES (6)

Par fanantina
posté le 31 juillet à 17:28
Signaler un abus

Je trouve qu'Antony Delon est un très bon acteur, beaucoup de sensibilité, en tant que tel je le préfère nettement à son père ....

Par mady
posté le 04 mai à 22:12
Signaler un abus

très très décevant j'étais plutôt fan d'anthony delon et j'avoue que je ne le suis plus du tout. je suis adepte du boudhisme et Adopter la philosophie Boudhiste : ce n'est pas rejeter son enfant quelque soit les circonstances de sa venue au monde, cela manque cruellement de générosité, et grandeur d'âme mais démontre au contraire peu de sens de l'honneur, aucune compassion. Une pensée émue pour Alyson et Ari, j'espère que tous deux pourront surmonter ce traumatisme,sans traîner une trop grande blessure narcissique. le syndrome de l'enfant abandonique c'est pas simple..... Anthony et Alain DELON ne laisseront pas la trace de grands hommes.

Par aline
posté le 26 janvier à 17:48
Signaler un abus

son pére alain delon à un fils qui s'apelle ari boulogne,qu'il à rejeté,domage la ressemblence est frapante

Par volubilis
posté le 01 octobre à 01:36
Signaler un abus

je suis une "mamie" qui a connu l'époque ou la contraception féminine n'existait pas. Or, la mère de cette jeune fille a fait croire à un gamin de 19 ans qu'elle était stérile... C'est écoeurant. Je plains la jeune fille fille d'avoir une telle mère. j'ai toujours méprisé les femmes qui font des "enfants dans le dos" et à l'époque c'était une femme avertie (danseuse au "Crazy Horse") quia donc agi sciemment. Pourquoi ? Pour piéger le fils d'un homme riche. Mais Alain DELON n'a jamais aidé son fils financièrement. Quel gachis !

Par zazouzan
posté le 23 juin à 00:00
Signaler un abus

Il n'y a donc que l'argent qui compte pour vous, si cette jeune fille est votre fille, ce n'est pas sa faute, pour son équilibre, vous devriez l'assumer au moins moralement, et pour l'image que vos enfants désirés auront de vous, ça serait mieux.

Par Dani45
posté le 25 mai à 18:57
Signaler un abus

Cher Anthony,

Je vous admire, Vous et toute Votre Famille. Vous êtes un peu comme ma Famille...

Danielle (45) une voisine

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazine