Magazine Culture

L'AFP développe ses services mobiles en France

Publié le 07 octobre 2008 par François Cazals

http://www.teveo.fr/wp-content/uploads/2008/04/afp.jpg

L'AFP refond son offre pour téléphones mobiles. Alors que son offre était jusqu'ici bornée aux portails Orange, SFR et Bouygues, l'Agence propose désormais tous ses contenus - dépêches en temps réel, photos, vidéos - en marque blanche à tous les éditeurs de portails mobiles (wap, smartphone et iPhone). En plus de son flux en marque blanche, l'AFP offre une nouvelle solution de partage des revenus publicitaires, qui limite les investissements pour les éditeurs. L'Agence vise un chiffre d'affaires 2009 de 2 millions d'euros pour ses services mobiles. (Source : e-Business)


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


François Cazals 28 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte