Magazine Conso

Images Firefox Mobile Alpha

Publié le 07 octobre 2008 par Michal Pichel
Depuis Safari Mobile pour Mac OSX Mobile ou encore Opera 9.5 installé sur les derniers téléphones HTC sous Windows Mobile 6.1 avec TouchFLO 3D, la concurrence est de plus en plus présente. Entre Skyfire qui a dévoilé une version Beta il y a quelques semaines, ou encore le vieillissant NetFront qui tente de survivre sur les mobiles plus basiques, c'est Firefox qui sortira probablement trčs rapidement son épingle du jeu grâce ŕ une réputation de plus en plus grande.
Ce n'est pas une nouveauté, Mozilla avait déjŕ confirmé travaillé sur une version mobile de "renard de feu". Voici aujourd'hui que John Lilly confirme qu'une version Alpha du navigateur sera disponible en téléchargement dans quelques semaines. Firefox Mobile est probablement le navigateur mobile le plus attendu du moment, il est trčs certainement le plus gros concurrent des leaders Safari et Opera.




Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Michal Pichel 294 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines