Magazine Sport

Casoni sur le départ ?

Publié le 07 octobre 2008 par Forzabastia.com

Bernard Casoni jouera son avenir vendredi :




    

La réception de Dijon, vendredi à Furiani, ressemblera au match de la dernière chance pour l’entraîneur de Bastia, Bernard Casoni, et pour son staff. Pierre-Paul Antonetti, président du directoire du Sporting, qui s’est longuement entretenu hier avec son coach, pourrait en effet procéder à des changements radicaux en cas de nouvelle contre-performance.

Le club corse, neuvième de L2, n’a pris que deux points sur douze lors de ses quatre derniers matches de Championnat et a été éliminé à domicile par Châteauroux (L2, 0-1) en seizièmes de finale de la Coupe de la Ligue.

Le simple élargissement du staff technique, évoqué après la dernière défaite, vendredi à Montpellier (1-2), ne serait donc plus à l’ordre du jour.

Avant cette série de mauvais résultats, Bernard Casoni avait été la cible d’inscriptions hostiles sur les murs du stade Armand-Cesari et du centre d’entraînement du club.

Source: L. Ha. et J.-P. Cappuri pour L'Equipe (07/10/08).


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Forzabastia.com 30 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine