Magazine

Poppy hilarite

Publié le 07 octobre 2008 par H26zfgz
Vie sentimentale aussi riche que la flore du Sahel. Vélo volé sans un dernier au revoir. Cuite monumentale avec ses copines. Poppy accueille tous les moments de la même façon, elle a bloqué le curseur sur le mode: bonne humeur. Une philosophie de vie immuable: rire de tout et en toutes circonstances. Avec sa gaieté pour étendard, la croisée du rire affronte la vie sans donner de leçons. Elle aurait plutôt tendance à en prendre des cours: trampoline, flamenco et auto-école.
Poppy est passée maître dans l'art de faire craquer ses différents professeurs. La rigolade permanente provoque des effets dévastateurs sur les nerfs des pédagogues.
Le moniteur auto- école, incarnation ambulante de la psychorigidité, en balbutie son satané code et ignore quelle conduite adopter face à cette exaspérante élève. Cette fille bien lunée se situe à des années lumières de sa triste planète. Tête à queue assuré ? Le petit drame intérieur du mono partagé entre ses émotions naissantes et l'application stricte du dogme de la route, ne dévie pas d'un pouce la ligne droite de Poppy. La quête vers le bonheur n'emprunte pas les itinéraires de compromis. Avec sa légèreté de poids lourds, Poppy poursuivra sa joyeuse (mais épuisante) démonstration laissant certainement quelques spectateurs en chemin.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


H26zfgz Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte