Magazine People

Madonna anorexique ? N'importe quoi !

Publié le 07 octobre 2008 par Benjamin Tolman
Madonna Agrandir l'image

Chaque jour, les "accusations" d'anorexie contre des starlettes hollywoodiennes pullulent dans la presse. Parfois justifiées, il arrive aussi qu'elle relèvent du pur fantasme. Dernière en date sur le banc des "accusées" : Madonna.

Après le concert de la Madone au Madison Square Garden, des photos de la chanteuse lors du show sont apparues sur la toile accompagnées de spéculations sur une possible anorexie.
Chez News de Stars, nous sommes un peu surpris que certains se posent soudainement la question alors que sa tournée a commencé depuis un mois et demi. Madonna a-t-elle soudainement maigri entre deux dates ? A-t-on découvert la magie des gros plans sur son anatomie ?

Bien évidemment, Madonna n'est pas Beyoncé ou Jennifer Lopez, mais le fait est qu'elle a toujours été comme ça. Aujourd'hui peut-être plus que par le passé étant donné le nombre incroyable d'heures qu'elle passe dans les salles de sport et les tournées marathon qu'elle fait régulièrement.

L'origine de cette rumeur est toute simple. Chaque date de la tournée de Madonna chariant toujours les mêmes photos (eh oui, même spectacle, même costumes, même chorégraphies), il faut bien trouver quelque chose à dire pour vous vendre les nombreux clichés de la tournée de la chanteuse qui inondent le web chaque semaine.

Bien évidemment, on vous laisse seuls juges, mais rassurez-vous, malgré la fatigue inhérente à des tournées colossales comme le "Sticky and Sweet Tour",  Madonna va bien.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine