Magazine

Face à la Crise Grand Guignol continue à faire son Show !

Publié le 07 octobre 2008 par Hugues-André Serres

Face à la Crise Grand Guignol continue à faire son Show !

Je répète encore et encore qu’il faut absolument mettre l’humain au centre du processus monétaire MAINTENANT, ça URGE !!! En écoutant hier soir les différents intervenants dans l’émission Mots Croisés, je suis resté sur le cul de tous les entendre palabrer. Sur : « il faut se sortir de la crise, il faut éteindre le feu, il faut sauver le capitalisme, les parachutes dorés ne sont pas les vrais problèmes, le système est ainsi fait et il dure depuis des années, en 1990 il y a eu une crise aux USA et l’état US à injecté des liquidités et ils s’en sont sorti etc, etc, etc.

Je suis extrêmement énervé d’entendre toute cette bande d’incapables, ces incompétents qui ne cherchent qu’une chose, limiter les dégâts, justifier leurs emplois ou leurs privilèges, ou leurs incompétences car ils sont dépassés par l’ampleur des dégâts. De plus je suis stupéfait de ne pas entendre Etienne Chouard par exemple, José Bové ou certains autres alters qui dénoncent depuis des années tous ces fonctionnements plus que douteux… ! Qu’est-ce que j’ai entendu encore comme conneries… Ah oui qu’il fallait policer les paradis fiscaux, contrôler tout ça… C’est d’un risible et d’une grossièreté, je dirai même plus pathétique !

Bon on va en arrêter là pour les critiques sur ce qui a été dit hier soir, car il y a de quoi faire… Ah oui j’ai oublié de dire au sujet de Laurent Wauquiez et de la mise en place du RSA, débloquer le livret A pour permettre aux entreprises d’avoir accès aux crédits etc. C’est d’une telle grossièreté… Ils font tout pour sauver la face, mais c’est trop tard, le système va s’écrouler. Donc soit vous vous remettez en question séance tenante et l’on passe à autre chose de suite. Soit « l’état » agit avec la mise en place d’un autre système en parallèle IMMEDIATEMENT soit il va arriver de drôles de choses à ce gouvernement. Je pense qu’il y a eu tellement d’abus et d’actions déplacées de la part Nicolas SARKOZY et de ses sbires qu’il a encore une chance à présent (une toute petite) de se rattraper. Après ça je pense sincèrement que ça risque de faire très très mal… Je ne sais pas ce qui va se passer… Je pense surtout que les gens vont se réveiller et que face à tant de mensonges de sa part, ils risquent de lui demander plus que des comptes…

Mr Sarkozy soit vous vous réveillez dès à présent, soit plus personne ne pourra plus rien pour vous… La balle est dans votre camp… Je crois que c’est le seul gouvernement à avoir fait autant de promesses, à avoir dépensé autant d’argent durant la campagne pour en arriver 18 mois plus tard à une telle incompétence. Ils me font pitiés. Nous voyons l’être humain avec ce gouvernement dans un tel non-sens, une telle bêtise humaine (certes intelligente – très intelligente). C’est d’une telle tristesse… Surtout lorsque nous sommes conscient de tous les problèmes de société… J’en reste sans voix, tellement c’est gros, tellement il y a de choses à dire… Souvenez vous de Denis Robert et de l’extravagance de notre cher président actuel, son train de vie juste après les élections…

En tous les cas ce dont je suis sur c’est que je ne voudrais pas être à sa place… Je crois que nous assistons à une pure folie humaine… Je ne sais quoi dire pour exprimer ce total non-sens et ce que nous avons vécu en France depuis 18 mois. Je veux juste terminer en disant que les choses sont graves terriblement graves. C’est l’avenir de notre pays qui est en jeu, c’est l’avenir de l’Europe et du monde… La France a un rôle extrêmement important à jouer dés à présent… Et elle n’a pas intérêt à se planter. Mr Sarkozy on vous attend au tournant… Les vacances au club med de la république, c’est fini !!! À bon entendeur…

Ps – Le plus dur dans tout ça, c’est de voir que tout s’écroule, voir des incompétents en place et être impuissant si ce n’est à en crier… C’est l’effondrement et on continue a laisser en place ceux qui nous ont menés à la faillite continuer à nous donner des leçons d’économie. Alors qu’il n’est plus du tout question d’économie, mais simplement de bon sens !!!


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Hugues-André Serres 11511 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte