Magazine Humeur

blog en (longues) vacances : du 8 octobre au 13 novembre…

Publié le 07 octobre 2008 par Kamizole

marseillan-port.1223382250.jpgDemain je serais très certainement arrivée à bon port… j’ai eu quelques inquiétudes mais en principe la grève ne devrait pas affecter mon TGV que je dois prendre dès potron-minet. Il part à 7 h 20… tarifs prems obligent et c’est aussi le seul direct Paris-Agde. Je vais décaniller de la maison à 5 h 45, lestée de mon sac à dos et du sac de Tubarào. En espérant qu’il ne miaulera pas trop pendant le voyage !

Il n’y a pas internet dans la maison amie qui m’accueille et cela me fera une très salutaire pause. Beaucoup de longues marches en perspective !

Il m’étonnerait fort que je parte à la chasse d’un cyber-espace à Agde ou Frontignan. Or donc, jusqu’au 13 novembre les commentaires ne seront pas modérés et comme nous sommes responsables non seulement de nos écrits mais également du contenu des commentaires, je continue à les bloquer tant que je ne les ai pas validés.

La plupart sont très “honnêtes” et se passeraient fort bien de mon aval. Mais la faute en revient aux quelques commentaires racistes et xénophobes, ou certains inju-rieux, qui passent à la trappe séance tenante et que je ne saurais laisser passer… non pas tellement à cause d’une possible censure de mon blog mais surtout parce qu’ils me sont intolérables.

J’espère que mes 5 semaines ne passeront pas trop vite ! Je compte bien les savourer. Je vous retrouverai néanmoins avec le plus grand plaisir à mon retour.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Kamizole 786 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog