Magazine Finances

Crise bancaire ou révolution ?

Publié le 07 octobre 2008 par Cambiste
crise bancaireQue se passerait-il si les français, ces fameux français moyens dont on parle à longueur de temps comme futures victimes de la crise et comme futurs financiers des sommes pour sauvegarder le système (l' appel à l' épargne) .. que se passerait-il si ces français là se mettaient en tête de retirer leurs économies des banques en montrant ainsi non seulement leur peu de confiance dans le système opaque qu'on les oblige à supporter mais aussi leur refus de payer pour les débordements de happy yuppy few qui eux ont depuis longtemps leurs bas de laine cachés en Suisse ou ailleurs ?

Le retrait de l'argent des français du système bancaire en place ne serait-il pas le seul moyen pour eux de faire entendre leur avis et d'avoir un moyen de pression sur un système censé être à LEUR service et qui par l'astuce et le mépris de quelques uns est devenu un véritable tyran sans visage ?

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Cambiste 526 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine