Je me demande si ça ne va pas déformer la vision qu’ont les jeunes de l’amitié à force. Enfin bref, on n’est pas là pour se poser des questions intelligentes alors je me recentre.
Depuis un moment, j’ai beaucoup de « requests » de friends avec qui j’étais au collège. Des filles essentiellement… Le collège a été pour moi une épreuve terrible où je pensais être moche, bête, pucelle pour le reste de ma vie, rejetée parce que je n’avais pas de doudoune chev*gnon ou de styo à plume cre*ks. Quelques fois même, je me surprends en train de rêver pouvoir retourner en arrière avec mon expérience d’aujourd’hui mais dans mon corps de petite fille pour ne pas me faire griller et régler quelques comptes. Comment je leur en mets plein la vue à tous ces collégiens. Et puis je fugue de chez moi, j’invente Goo*le et je me fais plein de thunes.
Bref, toutes ces petites nanas qui appartenaient autrefois au club des cools, qui avaient des bombers scho*tt ou des jeans 5*1 et qui venaient au collège en scoot sont maintenant mes friends sur facebook. Figurez-vous qu’elles sont encore mignonnes, mariées, enceintes ou déjà maman. Fuc*ing facebook. Comme si elles n’avaient pas été déjà assez heureuses au collège.
Enfin y a quand même deux trois qui sont passées au travers du filet. Et celles-là, avec mes copines du club des pestes, on s’envoie leurs photos version 2008 par mail le lundi matin et ça nous fait bien marrer.