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MOTO-SPORT :Yamaha R1 2009

Publié le 07 octobre 2008 par Roiyassine
La Yamaha YZF R1 2009 est une véritable nouveauté avec un nouveau châssis, nouvelle suspension et un nouveau moteur.
Purement technique d'un nouveau moteur est un quatre-cylindres en ligne 998 cm3 de refroidissement par liquide, et de quatre soupapes par cylindre et, surtout, avec un vilebrequin à 90 degrés avec une foule de variables (270 °, 180 °, 90 °, 180 °) Au moment de la Yamaha M1 MotoGP de Valentino Rossi!
Le grand avantage est de plus de couple à bas régime comme un cylindre et plus de pouvoir à la tête comme un 4-cylindres traditionnel.
La Mapping-D-mode dispose de trois modes: le mode par défaut, le mode A et B-mode, activé par un bouton au guidon. Mode par défaut est associé à produire des performances, en cours de fonctionnement en mode offre une réponse de l'autoroute incisively et B, une réaction plus souple sur les créances de l'épuration des fumées.
Châssis-page, il ya un changement de la forme et de dimensions et de rigidité, de sorte que pour une meilleure stabilité à grande vitesse.
Histoire de gagner quelques kilos, la Yamaha R1 2009 a une boucle arrière de cadre en magnésium et un bras modifié.
Il a été également un nouveau tableau de bord, avec un indicateur de rapport et a demandé à un indicateur, comme le moteur.MOTO-SPORT :Yamaha R1 2009
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