Magazine Insolite

Un couple ramasse des ordures pour payer son voyage de noces

Publié le 07 octobre 2008 par Plusdebuzz

Petersfield, Hampshire, Angleterre - Un couple de Britanniques a passé trois mois à récupérer des ordures recyclables pour les échanger contre des kilomètres d’avion afin de partir en voyage de noces.

John et Ann Till ont récupéré près de 60 000 objets recyclables jetés dans la rue : canettes, bouteilles en verre ou en plastique… Tout ce qui pouvait se recycler était ramassé, de jour comme de nuit.

Régulièrement, le couple déposait ses trouvailles dans le supermarché Tesco le plus proche de leur domicile où, pour chaque lot de cinq objets recyclables rapportés, un point fidélité leur était octroyé. Les points ont ensuite été convertis en air miles auprès de la compagnie British Airways.

En mai dernier, le couple avait réussi à récolter et recycler suffisamment d’ordures pour gagner 36 000 air miles, suffisamment pour se rendre aux États-Unis au mois d’août, à l’occasion de leur voyage de noces.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Plusdebuzz 4835 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazine