Magazine

Location de voiture avec Ebookers : arnaque !

Publié le 07 octobre 2008 par Esther Baruchel

Je ne décolère pas ! J’ai loué une voiture sur Ebookers pour un déplacement dans le sud de la France.  C’était les seuls à proposer une prise en charge dans une ville et une restitution dans une autre. Avantage non négligeable, puisque les autres loueurs demandaient 75 euros de frais d’abandon…

Me voilà donc toute contente de louer ma voiture catégorie B du vendredi 16h au lundi 16h pour la modique somme de 104 euros. Par précaution, j’ajoute le rachat de franchise à 6 euros par jour. Et je reçois par mail une confirmation de réservation, avec le détail des prestations + un voucher à remettre au loueur (sans le détail). 

J’imprime le voucher, avec le prix global de 122 euros et le présente à Avis le jour de l’arrivée (le loueur proposé par Ebookers). Et là, on me dit que je n’ai pas souscrit au rachat de franchise. Bizarre, il me semblait bien pourtant… (more…)


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Esther Baruchel 846 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte