Magazine

DOCX converter, pour convertir un fichier docx

Publié le 07 octobre 2008 par Sammy Fisher Jr
Je viens de tomber sur cette info sur le blog du modérateur : il existe un petit outil en ligne permettant de convertir les fichiers en .docx issus du Microsoft Office 2007 en .doc, ou au format Open Office. Il ne s'agit pas de les faire changer de religion, mais de pouvoir les ouvrir avec une version antérieure de Microsoft Office, ou même avec Open Office.
 Il le dit mieux que moi :
Microsoft Office 2007 a introduit un nouveau format de documents : le docx. Les version antérieures de Word ne prennent pas en compte ce nouveau format. Il vous est donc impossible de lire un fichier docx si vous ne disposez pas d'Office 2007... Cela peut causer quelques désagréments lors de travaux réalisés à plusieurs, lors de la réception de documents ou encore lorsque vous avez transféré un fichier d'un ordinateur à un autre ne disposant pas des mêmes versions des logiciels. Certes, il est encore possible de sauvegarder ses documents en .doc sur Office 2007 mais le contraire n'est pas réalisable.

DOCX converter, pour convertir un fichier docx
DOCX converter, la fin des problèmes !

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Sammy Fisher Jr 135 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog