Magazine High tech

[Ciné] Le film qui m'a tué : Vinyan

Publié le 07 octobre 2008 par Praska

18874202.jpg

Mais pourquoi ? POURQUOI ?

Synopsis

18974031_w434_h_q80.jpg
Un couple a perdu son fils lors du tsunami de 2005, mais sur une vidéo, une ombre lui ressemble étrangement. Ils se livrent alors à un périple de la Thaïlande à la Birmanie, à la recherche du fils perdu...

Pourquoi ce film est tout pourri ?

J'ai passé le pire moment de ma vie, mouais peut être pas quand même, mais c'est l'impression que ce film laisse.

Déjà l'image, elle fait mal : bruyante, agressive, gros grains, tout fait mal ! J'ai jamais pu comprendre les réalisateurs qui mettent trop d'effets dans leur film, ça en devient n'importe quoi. C'est le summum de la merde ! (ah tiens je suis vulgaire mais ce film est vraiment merdique !)

Et puis le reste ? Tout le reste est tout aussi mauvais, du scénario pathétique à l'action inexistante. C'est un film d'auteur vous allez me dire mais par action, je ne parle pas des explosions ou des cascades, je parle juste d'action comme deux personnes qui parlent. Dans ce film on a le droit à de splendides moments de silence (à se tirer une balle !). Je pourrais vous parler des scènes ridicules de Bangkok, des effets de caméras foireux, des acteurs plein de clichés, du mélange fantastique/réel complètement débile, mais je ne veux pas vous embêter, faites moi plaisir, oubliez ce film et cette critique !

18842099.jpg

Ce film est un vrai moment de torture digne de mon top 5 des daubes. Je me suis senti mal physiquement ! Je n'ai pas trouvé ce film dur, ni gore, juste nul, vraiment nul, un scénario de base correct mais rien d'autre... Même dire qu'il y a rien est gentil.

J'ai passé mon temps à soupirer ou à m'énerver, ce film est absolument à éviter !

Note ? 01/20 (le 1 ? c'est parce que... rien, enfaite 00/20 c'est une bonne note !)


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Praska 1024 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine