Magazine Autres sports

Deion Branch encore blessé!

Publié le 07 octobre 2008 par Sixverges
Décidemment, la saison des Seahawks ne pourrait aller plus mal…

Après s’être blessé à toutes les parties de son anatomie féminine, voilà que le receveur de passes Deion Branch sera devra encore s’ absenter pour une période indéfinie à la suite d'une blessure au talon . Le talentueux mais fragile Branch aurait tenté de casser une nouvelle paire de bottes Teapot Lady Grey de John Fluevog la semaine dernière, s’amochant ainsi sérieusement le talon.
«Je savais que ces chaussures comportaient un certain risque mais je n’ai pu leur résister», de déclarer le coquet ailier espacé.
L’instructeur-chef des Seahawks , Mike Holmgren, a déclaré que le retour de Branch dépendrait de sa capacité à endurer la douleur… Dans ce cas, on peut s’attendre à ce que ce dernier rate le reste de la saison 2008 .
Toujours chez les Hawks, le quart Matt Hasselbeck s’est légèrement abimé le genou droit dimanche lors de la honteuse défaite de 44-6 aux mains des Giants. N’écoutant que son courage, Hasselbeck devrait être à son poste dimanche contre les Packers.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Sixverges 1945 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines