Magazine High tech

VoxWeb et Loquendo de concert en Espagne

Publié le 07 octobre 2008 par Philippe Poux

Loquendoa mis en oeuvre la vocalisation de nombreux sites de municipalités avec l'offre de son partenaire espagnol VoxWeb.

La Coruña, Castellón, Vigo, l’Hospitalet et Palma de Mallorca proposent maintenant leurs portails en version vocale interactive.

VoxWeb développe une offre à base des technologies de TTS et d'ASR de Loquendo, tous orientés pour un usage internet. VoxWebPC et VoxPlay, permettent une navigation vocale simple et utile aux visiteurs, sans apporter de lourdes modifications à la structure du site portail.

“VoxWeb a choisi Loquendo pour la qualité de ses voix en TTS” explique Josep Juvé, dirigeant de VoxWeb Voice Solutions. “La facilité de déploiement multi-modale étant la seconde raison. Enfin la stratégie de partenariat de Loquendo correspond parfaitement à notre plan de développement”.

Rosanna Duce, directrice des ventes internationales de Loquendo, pour sa part, indique que “VoxWeb est un de nos principaux partenaires européen, offrant une vraie valeur ajoutée dans un monde internet dynamique, et nos visions stratégiques s'accordent totalement."

Stalker de Tarkovski, Dick, Broch, Gadenne et retour dans la Zone
  • T.S. Eliot lecteur de Joseph Conrad
  • Une année dans la Zone
  • W. G. Sebald

  • Retour à La Une de Logo Paperblog

    A propos de l’auteur


    Philippe Poux 12 partages Voir son profil
    Voir son blog

    l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte