Magazine

Blue Lemon veut établir une conversation directe

Publié le 07 octobre 2008 par Alex Ruben

La marque Blue Lemon lance la version II de sa boutique en ligne d’accessoires de mode pour homme. Porté par la vague du Web 2.0 le nouveau site a pour but de créer une conversation constante entre la marque et ses clients.

Pour cela, le nouveau site laisse la possibilité aux visiteurs de laisser un témoignage, d’évaluer les produits de 1 à 5 étoiles et de poster des critiques pour chaque produit. Le client à la parole, et les visiteurs peuvent partager leurs goûts et points de vue. Une section du site permet aussi aux visiteurs de voter pour leur design préféré parmi la collection à venir. Blue Lemon inclura le design gagnant dans sa prochaine collection. C’est le principe démocratique appliqué à la mode !

Pour faciliter la conversation avec ses visiteurs, pour dépasser le simple formulaire de contact en ligne, Blue Lemon a mis en place un système de LiveChat et de contact par Skype dirèctement accessibles sur le site. A découvrir aussi le blog qui laisse place à des discussions autour des sujets de la mode. Avec tous ces nouveaux outils, Blue Lemon continue dans sa lancée d’ouverture et démocratisation de la mode. En plus d’être jeune et tendance, le petit citron bleu continuera de tout faire pour établir une véritable conversation avec ses clients et visiteurs.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Alex Ruben 162 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog