Magazine People

David Duchovny est guéri de son addiction au sexe

Publié le 07 octobre 2008 par Benjamin Tolman
David Duchovny Agrandir l'image

David Duchovny est sorti de sa cure de désintoxication. Il ne s'agissait pas d'une addiction à la drogue ou à l'alcool, le héros de X-Files souffrait d'une dépendance au sexe.

David Duchovny vient de quitter son centre de rehab. Fini le sexe sauf avec sa femme qui a, on l'imagine, beaucoup souffert de cette situation.

A peine remis de toute cette histoire, il reprend déjà sa carrière avec le tournage du film The Joneses dont il partagera l'affiche avec Demi Moore et Amber Heard.

Conscient de son problème, c'est de son plein gré que l'acteur avait décidé de se faire soigner pour sauver son couple et sa famille. C'est Stanton Stein, son avocat qui a annoncé la bonne nouvelle « David est sorti de rehab et est sur le point de commencer un nouveau film. Il a réussi sa cure avec succès. »
Maintenant qu'il va mieux, David Duchovny a pu retrouver ses deux enfants, Madelaine et Kyd, et prendre un nouveau départ avec sa femme Tea Leoni. Tout ce petit monde a pris la sage décision de quitter Los Angeles pour New York afin de fuir le style de vie hollywoodien et mettre toute les chances de son côté.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine