Magazine People

Kate Moss change de vie par amour pour Jamie Hince

Publié le 07 octobre 2008 par Benjamin Tolman
Kate Moss Agrandir l'image

Jamie Hince tente de récupérer sa belle Kate Moss depuis leur rupture et il y est parvenu. Mieux, il a réussi à la calmer, Kate Moss tire un trait sur les fêtes à répétition pour se consacrer à leur relation.

Kate Moss a décidé de changer pour sauver son couple. Ils ont tous les deux envie de se donner une seconde chance mais le style de vie du top model ne plaît pas à son rocker. L'amour exige toujours des sacrifices et Kate Moss est d'accord pour essayer de changer.


Elle aurait dit à un ami : « Moi et Jamie allons bien. Il n'était pas le plus heureux quand je sortais tout le temps mais ce n'était pas un problème insurmontable. Tout est réglé maintenant. Nous sommes vraiment heureux. »
Le couple s'est en effet disputé à de nombreuses reprises en raison du comportement de Kate Moss enchaînant fête sur fête. Mais après avoir discuté longuement, chacun a décidé de faire des efforts pour que leur relation fonctionne.
Une source confirme la bonne nouvelle au Daily Mirror : « La romance est repartie. Kate aime Jamie. Ce n'était pas une décision facile de renoncer à toutes ces fêtes parce qu'elle en a besoin pour ses relations de travail. »
Pour l'instant les tourtereaux sont séparés puisque Jamie Hince est en tournée aux États-Unis mais il sera de retour la semaine prochaine. Kate Moss est impatiente de retrouver son boyfriend. Espérons que cette fois tout ira bien pour eux.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazine