Magazine People

Beyoncé et son caillou à 3,2 millions d'euros se portent bien...

Publié le 07 octobre 2008 par Benjamin Tolman
Beyoncé Agrandir l'image

L'actualité de la chanteuse Beyoncé, épouse du rappeur Jay-Z est chargée  : elle porte désormais la lourde bague qui lui a été offerte pour son mariage. Tout un programme.

Jay-Z semble vouloir appliquer à la lettre le proverbe qui dit "Quand on aime on ne compte pas", puisqu'il vient d'offrir à sa chère et tendre une bagatelle en forme de bague, d'une valeur de 3,2 millions d'euros. Oh mais ça n'est pas une somme si importante pour celui qui a réalisé, rien que l'année dernière, 53 millions d'euros de recettes rien qu'avec la vente de ses albums et de ses billets de concert.

Mais revenons à l'essentiel : la bague. Cette petite merveille proviendrait d'une mine africaine, et selon Mohamed Cimark, expert en pierre et joaillerie, c'est une pièce d'une grande rareté : "18 carats, une taille parfaite, c'est un diamant exceptionnel avec une pierre de premier choix".

La mariée avait refusé de montrer cette merveille, jusqu'à ce qu'elle soit vue la semaine dernière à Miami, en compagnie de sa soeur Solange avec la fameuse bague au doigt. Au vu du remue ménage qu'elle provoque, la bague sera au moins une excellente pub pour la bijouterie d'où elle vient, qui semblerait être Schwartz selon les experts. En effet, la maison ferait partie des préférées de Beyoncé depuis longtemps déjà.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine