Magazine Culture

Star Academy 8 - Les nominés de la semaine !

Publié le 07 octobre 2008 par Dancarter


Les rattrapages ont été une expérience particulièrement difficile pour les pré-nominés cette semaine. Seule la prestation de Julia sur Creep de Radiohead a séduit les professeurs, surtout au regard de ses débuts difficiles. Yvane, nominé d’office, était quant à lui finalement plutôt serein !
Ana, malgré une jolie chanson et ses talents de musicienne, n’a pas enchanté les professeurs et Maryline a certes “envoyé”, mais a multiplié les fausses notes. Alice, malgré des progrès de justesse, est jugée toujours plus faible que ses camarades.

Mais la vraie surprise est venue d’Harold qui a commis, de l’avis de tous, un “suicide musical”. Arrivé devant ses professeurs sans savoir quoi chanter, improvisant un semblant de texte, le jeune homme semble totalement sous le choc de sa pré-nomination.

Par conséquent, Harold est nommé à l’unanimité des professeurs, alors qu’Ana était dans la balance aux côtés d’Alice. Finalement cette dernière est épargnée en récompense de ses nets progrès.

Pour les 3 élèves, Yvane, Ana et Harold, c’est donc une première nomination. Vous pouvez voter dès maintenant pour sauver votre candidat préféré.

(Source : Purepeople)

Tags:evaluations, nominations, Star Academy

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Dancarter 351 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte