Magazine

Découverte : W.A.E.K. (exclusivité musicale )

Publié le 07 octobre 2008 par Ervan

W.A.E.K. ou We Are Electro Kids, c’est un groupe d’électro français, que nous vous proposons de découvrir.

Afin de mieux vous faire connaitre ce groupe, nous avons posé quelques questions à un membre du groupe: Antoine.

-Votre groupe est formé d’Antoine, Étienne et Martin, depuis combien de temps vous connaissez vous ? Et comment vous êtes vous rencontré ?

Nous sommes effectivement 3 dans le groupe: Étienne, Martin et moi (Antoine). Étienne et Martin sont cousins, et moi je suis un très bon pote de Martin, depuis presque une dizaine d’années: nous sommes tous les 2 originaires de Chalon sur Saône. C’est d’ailleurs lui qui a permis à Étienne et moi de nous rencontrer, pendant des vacances d’été il y a 4 ans.
-Depuis quand mixez-vous ? Séparément ou ensemble.

On a commencé à faire de la musique il y a maintenant tout juste un an, et rapidement on a eu plusieurs propositions à droite à gauche pour mixer dans des soirées/clubs.. donc on s’est rapidement mis au mix =). L’inconvénient par contre c’est que maintenant, comme on est vraiment en plein milieu de nos études (Étienne est en prépa PTSI, en 2eme année à l’ECAM de Lyon, Martin en Bts Commerce à Chambéry, et moi en 2eme année de prépa Hec à Dijon), on est assez éloigné les uns des autres. Ainsi notre 1er moyen de communication et d’échange est .. MSN… Mais on se débrouille souvent pour se retrouver tous les trois, et là généralement on avance bien.
-Avez-vous déjà mixé dans des boîtes renommées ?

Pour l’instant, on pas encore mixé dans des boites “prestigieuses”, pas à cause d’un manque de propositions, mais simplement parce qu’on préfère attendre d’avoir un peu plus d’expérience et de maîtrise dans le domaine.
-Un single ou un album déjà sorti ? Quelque chose en projet ?

Niveau single/album, rien de concret pour le moment, à part un titre que l’on doit faire pour une compil’ belge. Sinon, on a déjà pas mal de contacts production/Labels… mais comme pour les propositions de mix, on préfère attendre quelques temps, histoire d’être sûr de nous.

Merci à eux pour ces réponses.
Voici maintenant quelques unes de leurs productions :

Start from scratch

Call the police

D’autres suivront

:)
merci  pour votre fidélité !!

Et si vous désirez des infos sur eux contact at beware-blog dot com


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Ervan 67 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog