Magazine People

Cher est allergique à l'air de Las Vegas

Publié le 07 octobre 2008 par Benjamin Tolman
Cher Agrandir l'image

Alors qu'elle devait se produire au Caesars Palace, Cher a malheureusement dû annuler ses concerts en raison de crises d'asthme provoquées par l'air de Las Vegas.

En un mois, Cher a annulé six spectacles, ce qui a suscité des inquiétudes quant à son état de santé. Souffrirait-elle de la même maladie mystérieuse que Janet Jackson?
En réalité, la chanteuse de 62 ans n'a pas pu assurer ses spectacles en raison de problèmes d'asthme qui seraient liés à l'air très sec de Vegas. Liz Rosenberg, la porte-parole de Cher, a révélé qu'elle souffrait de la « Gorge de Vegas », c'est ainsi que l'on appelle le mal de gorge dû à l'air de Vegas.
Un humidificateur géant a pourtant été installé au Las Vegas' Caesars Palace afin d'éviter ce genre de problèmes aux chanteurs qui s'y produisent. Le Caesars Palace a publié un communiqué "Cher attend avec impatience de revenir au Colosseum l'année prochaine, les dates seront bientôt annoncées." Peut-être faudrait-il prévoir un humidificateur supplémentaire.

Il est possible que Cher souffre réellement de la sécheresse de l'air, mais elle avait déjà annulé d'autres concerts cette année et des doutes planent quant à sa santé. Elle aurait des problèmes abdominaux chroniques mais Liz Rosenberg nie cette rumeur.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine