Magazine Bourse

Nouvelle chute des bourses américaines - DJ : -5%, Nasdaq : -5.7%

Publié le 07 octobre 2008 par Lutin

Nouvelle chute des bourses américaines - DJ : -5%, Nasdaq : -5.7%

Nouvelle journée noire sur les places américaines alors que l’Europe a clôturé en ordre dispersées avec une hausse de 0.55% pour le Cac 40, de 1.27% pour l’Ibex 50 (Espagne), de 0.3% pour le FTSE 1000 (Grande-Bretagne) alors que la Belgique a cloturé en forte baisse de 2.2% et le Dax en Allemagne a perdu plus de 1.1%. Pour rappel, les bourses européennes et mondiales avaient fortement chutées ce lundi avec une baisse historique de 9% pour le Cac 40.

Après avoir ouvert en hausse, les bourses américaines sont vite revenues dans le rouge. Au fil des heures, la baisse s’est accélérée à Wall-Street pour clôturer une nouvelle fois en forte baisse. Le Dow Jones cédant 5.11% à 9447.11 points et le Nasdaq chutant de 5.7% à 1754.88 points.

Malgré la purge de lundi, les bourses mondiales restent fébriles et nerveuses. Demain semble être une nouvelle journée noire sur les marchés européens après la nouvelle chute de Wall Street.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Lutin 459 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazines