Magazine

Emménagisation réussie!

Publié le 08 octobre 2008 par Maroual

Salon Coloc

Me voilà dans mon superbe loft. Je me délecte de mes confortables canapés, les pieds en éventail sur la table en marbre et le petit Sajou chat coulé entre moi et l’accoudoir. Puis le cool du pied cool c’est que j’arrive à capter une connexion non sécurisée. C’est intermittent, ma ça signifie que je va pouvoir continuer à vous raconter mes niaiseries sans interruption. Du moins si le Mocieu à la connexion “Guest” (c’est son nom :detoutessesdents:) ne déménage pas avant l’arrivée d’Alice en notre maisonnée. Elle m’a toujours fait flipper la grande blonde à la démarche chaloupée et finalement Vincento le coloc Iglesias ayant déjà un dossier chez eux, je vais devoir mettre mes craintes au placard. Cependant, je fermerai malgré tout ma porte à double tour en me couchant, de peur qu’au coeur de la nuit elle ne rentre dans ma piaule pour un houhou-houuuuu!

Sinon, j’ai pas gagné au concours de La Baronne but je va recevoir mon bracelet quand même parce que j’ai été très sage et surtout parce que vendredi dernier j’a pris un an assomant de plus… Vous devinerez aisément que quand on pense anniversaire on pense fringues, donc on pense photos du Maroual et fournissage du Modepass. Ca va viendre, le temps de retrouver du taffe et de bien m’installer en mon chez moi. Ceci dit j’ai une série en tête qui ne nécessite pas d’aller très loin, seulement à la cave… Un vrai décor! Puis je vous montrerai ma maisonnée aussi par la même quand ce sera un peu mieux décoré et rangé. Parce qu’actuellement je vis davantage dans un château de cartons qu’un joli nid confortablement douillet.

Sinon, j’ai profité des quelques 50 Ikea qui encerclent Paris, l’aventure… Dimanche matin on part de chez ouam la camionnette de 16m² chargée à bloc. Au volant mon papa qui maitrise grave le bestiaux même si il a jamais conduit un bahut pareil, au milieu mon coloc Bichette les pieds dans la litière du chat pis moi ratatinée contre la portière passager avec le gros panier de voyage en osier de Sajou. On débarque comme des bourins dans le parking et vlà ti pas que le passage est miné de barrière 2m grand max. Un sens interdit plus tard on arrive à trouver une place. Direction les 1000m² du magasin avec… Sajou dans les bras. J’ai juste un chat super conciliant qui a pas bronché malgré la foule compacte de ce début d’après-midi et qui a même fait son somme dans le caddie deux oreillers au dessus de la tête. Bon, j’avais déjà fait mon repérage alors ça ne nous a pris que 3h au lieu de 6… normal quoi! J’ai opté pour des meubles qui même si ils ne cassent pas trois pattes à un canard ont la qualité non moins négligeable d’être à bas prix… même si je m’en sors avec 560€ dans le ***. Traître! Sinon, récup récup récup… Mais ça a le privilège de ne pas me dépayser vu que c’est les meubles dans lesquels j’ai grandi. Je vous a mis une photo du salon parce que c’est le coin le plus chanmé (et le plus abouti surtout), même si on a un meuble à bibine à rajouter dans un coin et une plante gigantesquement fournie.

Je vais me laver les coins dans ma nouvelle baignoire terrible (même si franchement quelconque pour le coup, mais laissez moi rêver :nawak:). Bonne journée!


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Maroual 23 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte