Magazine Entreprendre

Le développement responsable vu par les consommateurs

Publié le 08 octobre 2008 par Marianne Dekeyser @IDKIPARL
"La Gnomenclature du Développement Responsable de A à Z" nous est offert par l'agence Hartman
Il s'agit Un livre-grimoire-recueil d'insights clients et d'études quantitatives que l'agence a menées sur le sujet .
L'objectif : montrer l'écart entre la vision entreprises et la perception des clients (et introduire le prochain rapport Hartman à venir sur le sujet !).
On aime le côté Contes de Grimm, elfes et chromos, l'humour, l'humilité, la simplicité et l'efficacité !
Il n'y a rien à dire de plus, il vous reste juste à feuilleter (ci-dessous).


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Marianne Dekeyser 210 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte