Magazine

Attention ! The Space Invaders arrivent rue des Vinaigriers

Publié le 06 octobre 2008 par Misszigouzis @MissZigouzis
space invaders_lego_zigouzis

En 1978, la firme japonaise Taito créait Space Invaders, le premier shoot'em up de l'histoire du jeu vidéo. Trente ans plus tard, malgré l'avancée technologique considérable réalisée par l'industrie vidéoludique, le titre nippon demeure un monument adulé par les joueurs les plus assidus.
Les antiques Atari n'étant plus assez nombreux pour les héberger, les Space invaders ont choisi d'autres canaux pour envahir la planète : la mode !
La presse s'en fait l'écho : de nombreuses personnalités ont été touchées. Si vous passez rue des Vinaigriers, vous risquez à votre tour d'être possédés !


Ex-rédactrice de mode (Madame Figaro, Rosebuzz magazine...) , Sandrine Leÿs a quitté Paris pour s'installer au bord de la mer. Pour avoir enfin le temps et l'espace de se lancer dans un projet qui la taraudait depuis tant d'années... The « Truc » project.

Le Truc est une marque qui lui permet d’exprimer ses envies du moment :
- l'été dernier, des robes à smocks 70’s
- cet automne, les broches Space Invaders
- cet hiver, des objets de décoration d’intérieur

space invaders_zigouzis_lego Elle  tire ses influences des années 70 et 80, et adore travailler sur le détournement d’objets.
« Je ne propose que des petites séries car je fabrique tout moi-même et milite activement contre l'uniformisation. J’aime proposer des pièces uniques à petits prix, car le Luxe ne doit pas avoir l’apanage de « l’Unique ». Ainsi, je fabrique chaque broche Space Invaders à la demande pour que chacun puisse laisser libre cours à son imagination dans le choix des couleurs ».

Très chic sur une veste ou un chapeau !


Vous écoutez Space Invaders are smoking grass de David Gilmour




Découvrez Various Artists!

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Misszigouzis 2299 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte