Magazine Conso

TouchType, pour des mails iPhone en paysage !

Publié le 09 octobre 2008 par Alexandre Laurent

Il est certains mystères que parfois, on aimerait pouvoir élucider : pourquoi Apple n’a jamais proposé au sein de l’iPhone la possibilité de rédiger des mails avec un écran à l’horizontale et un affichage en mode paysage ? Les touches du clavier virtuel de l’iPhone sont ainsi bien plus larges, facilitant la saisie. La chose n’aurait sans doute rien de bien difficile…

Quoi qu’il en soit, ceux à qui le mode paysage manque vraiment pourront se tourner vers l’application TouchType, disponible sur l’App Store. Représentée par une icone en forme de machine à écrire, TouhcType vous offre une interface de saisie en mode paysage pour la saisie de vos courriers.

TouchType iPhone

En haut à droite de l’écran, on trouve un bouton qui,  une fois activé, transfèrera automatiquement le texte que vous aurez entré dans le corps d’un nouveau mail au sein de l’application adéquate, où vous n’aurez donc plus qu’à remplir les champs destinataire et sujet, avant de l’envoyer.

On aurait bien sûr préféré pouvoir utiliser directement l’application Mail en mode paysage, mais comme dit le proverbe… faute de grives, on mange des merles. Comptez 0,79 euro.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Alexandre Laurent 1174 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines