Magazine

Ps3...

Publié le 08 octobre 2008 par Lawrence Desrosiers
Pas grand chose à écrire ce soir. Je vous donne la raison en mille.
Parce que je prends ma retraite bientôt, après trente-cinq années de service, mon employeur m'offre un cadeau, que je dois choisir. Pas de chaise berçante, pas de montre, rien de ce genre, mais plutôt une Playstation 3. J'étais un peu gêné de le dire, à mon âge, une Playstation 3, franchement.
Je l'ai reçu ce soir, je l'ai installée, je l'ai configurée, je suis même allé sur ce blogue en passant par elle. Il y a Internet sans fil, un lecteur Blu-Ray dans cette puissante machine. Ça lit presque tous les formats de DVD et de CD.
Comme un enfant, j'ai passé la soirée à la configurer. J'ai presque cherché le Père Noël à la fin pour lui faire un colleux. Il n'y avait que la Fée des Étoiles (Marlène). Ça m'a fait le plus grands des plaisirs de lui faire un gros gros gros colleux.
Merci à mon employeur, de m'aider, par ce présent, à rester jeune.
Dire qu'il y a quelques jours, j'étais trop gêné pour annoncer que j'avais choisi une PS3 comme cadeau de départ et que maintenant, je l'écris à la face du monde...
Lo x

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Lawrence Desrosiers 1990 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog