Magazine High tech

Publicité in game, Google veut sa part du gateau !

Publié le 09 octobre 2008 par Jouer Online

google.1223486611.png

Après l’achat de Lively et de la société in gameAdScape, Google dévoile son intérêt pour les mondes virtuels et le jeu vidéo.

En annonçant qu’il décline sa plateforme publicitaire Ad Sens pour le jeu vidéo, Google rentre sur un marché  estimé entre 605 et 971 millions de dollars à l’horizon 2011-2012 et avec une audience (d’après comScore) de 200 millions d’internautes.

Parmis les utilisateurs du service on retrouve eSurance, Sprint, Sony Pictures Entertainment, Mochi Media, Playfish et l’éditeur japonais Konami.

Comment ça se présente ?

Présentation du service

Comment ça peut se présenter dans un jeu

Les liens


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Jouer Online 28 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte