Magazine

C'est le moment de sauter, l'attente est finie

Publié le 09 octobre 2008 par Do22 @DominiqueJeann
Alerte énergie de Karen Bishop, 6 octobre 2008

Bonjour !


Tandis que l'effondrement du vieux monde se poursuit pour de bon, différents scénarios deviennent de plus en plus évidents. Si nous pouvons nous souvenir que nous sommes en plein milieu de la fin des temps, cela nous aidera peut-être à réaliser que tout est dans un ordre divin parfait. La fin des temps... nous sommes à la fin des temps... et en considérant cela, je trouve que nous nous débrouillons vraiment très bien.
Tandis que se poursuit la transition de l'ancien vers le nouveau, nous pouvons nous retrouver empêtrés dans un peu de ceci et un peu de cela. Ce grand processus d'ascension était censé être graduel afin de se dérouler aussi facilement que possible. Donc, plus nous nous trouvons empêtrés dans l'ancien, plus nos vies peuvent sembler difficiles. Et plus nous nous retrouvons à incarner le nouveau, plus nos vies peuvent être aisées et sans effort.
Les énergies de l'ancien sont désormais terrifiées. À un certain niveau, elles savent qu'elles sont sur le départ. De ce fait, il devient chaque jour de plus en plus difficile d'interagir avec elles, car leur combat, leur peur, leur trouble, et leur effort extrême pour maintenir quelque sorte de contrôle se retrouvent avec les énergies de vibration plus basse pendues à leurs basques. Lorsque ceux d'entre nous qui incarnent davantage de lumière commencent leur tentative de se rendre dans les dimensions supérieures, leur départ peut rencontrer l'ancien qui s'accroche. Comme un nageur qui tente de sauver une personne en train de se noyer, le sauveteur peut facilement être entraîné vers le fond par celui qui est en train de sombrer. 
Il est toujours aussi important désormais de rester en dehors de ce qui s'écroule, si non nous allons sombrer nous aussi. Et lorsque nous restons en dehors de tout cela, nous pouvons facilement nous retrouver dans des sphères de synchronicités magiques, dans une unité nouvelle avec les autres, et dans une réalité nouvelle où tous nos besoins sont toujours satisfaits.
Nous n'avons pas la capacité de renflouer l'ancien. Nous sommes désormais dans les énergies de vibration plus élevées et, par conséquent, il ne reste plus d'énergie pour soutenir et alimenter l'ancien. Il ne reste rien à quoi il puisse s'accrocher. Si nous reculons, nous pouvons facilement être engloutis, retournés, déséquilibrés et nous perdre dans un tournoiement d'énergies peureuses et accaparantes. Ce qui crée cet effondrement désormais si rapide est le simple fait que de si nombreuses âmes sont maintenant arrivées « de l'autre côté ». Cette joyeuse situation a donné le signal de la prochaine phase qui consiste maintenant en un effondrement très rapide de l'ancien... et l'achèvement de cette dernière phase a pris presque toute l'année 2008.
Il fallait qu'un nombre d'âmes suffisant soit à bord... Un nombre suffisant devait être prêt à lâcher prise et à laisser l'ancien derrière. Ceux qui luttent pour s'accrocher à ce qui doit maintenant s'en aller sont très certainement dans une sphère extrêmement désagréable. Le moment est venu de se soumettre et d'emprunter de nouveaux chemins.
Et, de ce point de vue, le temps est enfin venu pour nous. Il est enfin temps pour nous de sauter... de sauter dans le nouveau.... pas dans l'ancien. Qui est dans votre environnement désormais ? Qui trouvez-vous à vos côtés ? Dans quelle sphère énergétique évoluez-vous maintenant ?
Tandis que se poursuit l'effondrement de l'ancien, ceux qui sont de l'autre côté vont former de petites communautés pour s'organiser durablement. Dans mon petit groupe ici, dans les montagnes du Nouveau Mexique, nous discutons de serres collectives à l'année, d'échanges de services pour construire des maisons naturelles et autonomes, etc. Actuellement les individus se rapprochent plus que jamais. Réunir nos passions en vue de former un group est la clé.
Le « climat » n'a pas été idéal dans tous les domaines jusqu'à présent. Mais maintenant, le moment est venu de sauter. Le moment est venu d'avancer, de créer, d'unifier, d'entreprendre quelque chose de neuf. Et ce faisant, nous serons soutenus.
Donc, octobre amène pour beaucoup des projets tout neufs. Notre heure est maintenant venue. Nous avons achevé notre « re-connexion » (bien que ce processus ait un rythme différent pour chacun), et nous sommes maintenant tout à fait prêts à nous pointer avec le nouveau, car nous sommes les créateurs suprêmes. Ceux qui portent le plus de lumière sont ceux qui désormais soutiendront cette planète comme jamais auparavant. En restant à l'écart de l'ancien et à l'écart de ce qui s'effondre, en créant de nouvelles connexions et un nouveau réseau de réalité, il est plus que certain que nous nous trouverons dans tout nouveau Paradis sur Terre.
Ces tout nouveaux projets ont inauguré une re-connexion à un nouveau nous, à un nous avec davantage de responsabilités et des responsabilités différentes envers le processus spirituel d'évolution de la planète. De ce point de vue, tout est dans un ordre divin parfait. Certaines manifestations de cette re-connexion, de notre présence dans ce nouvel espace, peuvent être de l'insomnie (parce que nous avons désormais plus que jamais besoin d'être là), des douleurs musculaires variées, particulièrement dans les pieds (parce que nous sommes désormais très enracinés ici), des sensations de pression (parce qu'il y a tant à faire et que ces énergies arrivent maintenant très rapidement), et même des douleurs du cou et du haut du dos, car nous ouvrons davantage nos ailes d'anges et nous nous connectons davantage à elles.
Afin de rester centrés et de rester de l'autre côté pendant l'effondrement, la clé consiste à nous aligner sur notre créativité et sur notre passion. Demeurer autant que possible dans cette sphère permet à tout ce dont nous avons besoin de nous parvenir entièrement de soi-même. Et bien qu'il soit parfois difficile d'assister à ce qui survient dans l'ancien, le fait de savoir que chacun de ceux qui s'y trouvent aura l'opportunité d'être là où nous sommes actuellement peut procurer un certain réconfort.
Il est temps de nous préparer avec nos boutiques. Ces domaines de notre service aux autres qui sont encore de l'autre côté serviront à nous soutenir pendant notre transition dans une réalité où l'argent n'existe plus. Dans les temps difficiles, il y a toujours de l'argent disponible. C'est un plan indéniable que nous avons créé aux niveaux de l'âme et, par conséquent, il fonctionnera. Voilà pourquoi ça ira bien pour nous tous. Et lorsque nous ne serons pas investis avec nos boutiques sur cette limite entre les dimensions, nous interagirons de l'autre côté avec nos frères et sœurs, jouant, nous amusant, avec tous nos besoins satisfaits sans effort tandis que chacun apporte sa contribution à notre tout nouveau groupe.
Avons-nous besoin de vivre dans des régions retirées pour rester sains et saufs pendant ce temps ? Non. En 2007, la région de San Diego, dans le sud de la Californie, a connu de terribles incendies. Il y a eu tellement de soutien entre les gens, tant de services furent offerts, et tant de gens se rapprochèrent les uns des autres, qu'il y eut en réalité surabondance d'aide ! De l'amour et du respect pour le groupe auquel on appartient, voilà tout ce qui est requis, peu importe l'endroit où nous habitons.
Il y aura, très certainement, davantage de catastrophes naturelles. L'est des États-Unis connaîtra de puissants ouragans imprévisibles. Lorsque j'étais là-bas récemment, j'ai eu en permanence cette vision de ce qui va arriver. Mais une autre chose est également certaine. Une année, j'avais vu que les États-Unis connaîtraient neuf ouragans. Dès le lendemain, CNN rapporta qu'eux aussi prédisaient neuf ouragans dans l'année. Il s'est avéré que nous n'en avons pas eu un seul. Tant de choses sont imprévisibles en ce moment. Et puisque nous sommes les créateurs suprêmes et que nous avons la capacité de faire des changements et de choisir différemment, plus d'un scénario est possible.
Tout ira bien pour nous là où nous aurons besoin d'être. Il ne peut y avoir d'erreur. Nous ne sommes pas censés sombrer avec l'ancien. Cela ne fait pas partie du plan.
Tandis que nous commençons à nous connecter très rapidement à nos nouveaux rôles tellement nécessaires, la voie va s'ouvrir très clairement devant nous, et nous serons en communion avec nos tout nouveaux projets, avec des personnes nouvelles, et sur des chemins nouveaux. Cette époque est véritablement très excitante... et si nous avons la volonté de lâcher prise, le courant nous emmènera vers un tout nouveau rivage.
Je souhaite que le ciel soit dans votre cœur, la lumière des étoiles dans votre âme, et que votre vie soit remplie de miracles en cette époque miraculeuse...
À la prochaine fois,

Karen
Traduction AD  
www.whatsuponplanetearth.com

mm

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Do22 765757 partages Voir son profil
Voir son blog