Magazine Côté Femmes

Brain & Brushing#7: soirée de folie

Publié le 09 octobre 2008 par Comeinmyworld

Fraîchement, ou pas si fraîchement d’ailleurs, de retour de B&B, j’écris mon billet en quatrième vitesse, ou pas, à la demande de certains petits énervés !

Le légendaire mégaphone donc

Je crois qu’on peut dire que l’on s’est chargés de rendre la réouverture de nos B&B… mémorable ? Oui, c’est le mot, je crois.

Mémorable d’abord parce qu’on a commencé la soirée avec un trip à Hollywood. C’est bien hein ? Sauf que c’était pas pour nous… How surprising !

Par contre, j’en connais deux qui n’ont pas été déçus du voyage ! Alexis et Pauline, qui avaient accourus de Tours, pour la B&B, sont donc repartis, heureux.

Ben tu m’étonnes, avec un séjour à Hollywood sous le bras et une nouvelle coupe de cheveux, tu peux !

Parce qu’en plus la miss Pauline a gagné un relooking ! ça énerve hein ? Mais bon, il a fallu qu’elle zappe le maquillage en raison de départ immédiat à … Tours, pour l’instant.

Armé de son légendaire mégaphone, Louis a présenté la nouvelle version de la 3D de Come in my World, qui sortira dans quelques semaines, aux forces en présence…

Si c’est pas beau ça

Nos anciens (chouchous), bien connus, ou pas d’ailleurs, et puis des petits nouveaux de la 3D et même des futurs : Dacoste, Ceraphin, Cladi, Miss Leely, Donfredo, Adorable75, Reno, Glow, Nono, Alex94, Johanna. Que du bon.

Les réactions à la nouvelle version de la 3D ne se sont pas fait attendre : « aaaaaaaa », « ooooooo », « ah ouais ! », et aussi : « aaaaaaooooooahouais ! »… Des remarques, si ce n’est constructives, au moins enthousiastes ! Mais on ne vous en dit pas plus… teasing ;)

Là-dessus, on a tiré au sort les fameux relookings de Philippe et Sophie qui, de tout leur talent, vous refont le portrait, avant qu’on vous le tire :)

Pauline, donc, et Anne-Charlotte ont gagné et un peu plus tard dans la soirée, on ne sait comment, mais à ce stade, on savait plus grand-chose, Glow a réussi à passer entre leurs mains.

Deux jolis résultats et demi, puisque Pauline est repartie coiffée-pas maquillée pour cause de TGV. Anne-Charlotte et Glow étaient juste… à tomber !

Là-dessus, on a fini la love potion et c’est certainement ça qui nous a conduits à la seconde partie de soirée…

Soudain venu de nulle part, ou de tout le monde à la fois, ou peut-être de la musique incroyable que Christophe, notre DJ, nous a offert hier soir. Bref, les fesses se sont mises à tournicoter, les pieds à prendre le rythme, les voix à monter et…

Ce qui devait arriver arriva : tout le monde s’est mis à danser, hurler, sauter partout ! Comment en est on arrivé à mimer CimW derrière une couverture ? Aucune idée !

Comment en est-on arrivé à danser comme des essuie-glaces, tous en ligne ? Aucune idée !

Comment Julien en est arrivé à faire de la tektonik-lapdance ? Ben, ça, en fait, c’est une maladie rare et incurable qui le prend la nuit seulement…

Comment soudain, la bande à Benny B s’est mise en branle ? Aucune idée !

Comment me suis-je retrouvée sur une chaise folingue ? Ben, ça, m’est avis que Julien n’est pas étranger à la chose…

Après, elle ressemblait à Blanche-Neige

Comment en est on arrivés à faire danser Christine ? Ça je sais :) Je lui ai pas laissé le choix !

Et j’en passe et des meilleures ! De vrais gamins, contents de relâcher la pression… Et qui ont insisté sur le relâchement de la dite pression, donc…

En résumé, un grand merci à tous pour votre participation légendaire de légende et on espère vivement que les prochaines B&B soient aussi bonnes que celle-ci !


Retour à La Une de Logo Paperblog