Magazine Journal intime

Paris (Hilton) visitera Paris sans moi

Par Sheily

Paris Hilton.jpg

Je dois me faire une raison : maman et moi multiplions les échecs avec les célébrités américaines. D’un côté, maman rate sa chance d’apercevoir les comédiens des Feux de l’amour. De l’autre je manque l’opportunité de devenir la meilleure amie de Paris Hilton.

En effet, personne n’a jugé utile de me tenir au courant du casting de l’émission Paris Hilton My New Best Friend Forever (en français : ma meilleure amie pour toujours). Diffusée sur MTV depuis fin septembre, cette télé réalité permet à Paris de trouver un ou une meilleure amie qui lui restera fidèle à jamais.

Pourquoi tant de déception ? Premièrement : la riche héritière porte le même prénom que ma ville préférée. Deuxièmement : entre filles superficielles, nous aurions pu échanger des tas de Paris secrets. Enfin, si Paris Hilton n’existait pas, on ne pourrait pas l’inventer : elle assume fièrement son statut de bimbo qui se démène pour gagner des millions (dont elle n’a pas besoin). Bref, Paris symbolise le « travailler plus pour gagner plus », et ce sans une mèche de travers ou un ongle cassé. Impressionnante de perfection.

Ma seule consolation : je n’aurai pas à quitter Paris pour devenir la confidente de Paris. Car être (avec Paris) ou ne pas être (à Paris), la question ne se pose même pas !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Sheily 2211 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog